Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine à l'Agence
Martine à l'Agence
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 novembre 2009

PUTAIN, UN RAYON DE SOLEIL...

J'y crois pas ! Après seulement 15 jours de flotte (et pas de petite bruine à la bretonne, des vrais seaux), on aperçoit le soleil. Apparemment, seulement pour une matinée avant que le déluge ne reprenne. Du coup, je me dépêche d'en profiter : j'enfile mon maillot et mes lunettes de soleil pour chopper les rayons... (eh ouais, on est comme ça à Nantes, le moindre rayon nous profite !!!).

Bon à part ça, les toulousains me manquent et faut vraiment qu'on arrive à se voir. Mais bon, tant qu'on ne peut pas "transplaner" comme Harry, j'ai pas encore la solution... 

Ah si, j'oubliais un message perso à Luigi, Mr BoBo et Doudou qui m'ont si souvent dit des choses gentilles sur le jeu à l'italienne qui consiste à se jeter par terre le plus souvent possible. De mon côté, je me dois de faire amende honorable et de les féliciter : c'est vrai que depuis que les français se sont reconvertis au basket plutôt qu'au foot, ils ont moins de mal à se qualifier. Fallait juste changer de sport. Je leur tire mon chapeau, ils ont fait le bon choix.

Allez, à la prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité