Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine à l'Agence
Martine à l'Agence
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

CA Y EST, ON EST NANTAIS...

On s'installe, c'est sûr !

1- J'ai été recrutée dans le Club de Foot des filles de Sainte Luce. Oui, je sais, ça va en faire marrer plus d'une ! Surtout quand elles vont savoir que j'en étais au 2ième entraînement vendredi soir après 10 ans sans sport (je ne compte évidemment pas les 3 séances et demie chez Curves avec mes 3 amies hyper motivées) et que dès le premier 1/4 d'heure, je me suis claquée la cuisse (peut-être même déchirée : je sais, ça a l'air douloureux et ça l'est !). Résultat, le sport pour l'instant, c mort. Voilà, même quand je veux faire preuve de bonne volonté, je suis arrêtée net dans mon élan... C pas grave, je pourrai voir Koh Lanta, comme ça...

2- Après 47 maisons visitées, on a enfin fait une proposition sur une à Ste Luce, à 2 rues de l'actuel "labo" que nous louons. Propositon acceptée sur un prix si réduit par rapport à celui annoncé qu'on y croyait même pas en la faisant ! On signe le compromis vendredi.
Maintenant, il va falloir se mettre dans les travaux : cheminée à faire, aménagement d'une pièce au dessus du garage, re-déco complète. Je vais enfin entendre mon homme râlé pour autre chose que le boulot qu'il ne trouve pas dans cette ville de merde. Quel soulagement :-).
Les loulous sont ravis : pas de changement d'école, pas de changement de copains. Moi, j'attends de voir ce qu'on en fera pour me réjouir vraiment. Parce que les retraités à qui on l'achète ayant des goûts de vieux, j'ai un peu de mal à me projeter... Mais bon, y a la place de jouer au foot dans le jardin ! 

3- On a passé le dimanche à la mer, avec un temps au top (si si, c possible) et seulement 3/4 d'heure de route : pique-nique sur la plage, baignade pour Sylvain, pêche aux crevettes pour les boulets et sieste/lecture de roman de plage pour bibi. Le pied, quoi. 

Finalement, Nantes, c pas si mal que ça. Même s'il me manque des copines pour pendre la crémaillère. A bon entendeur...

Y a tellement de bonnes nouvelles dans ce message, que vous ne pourrez sans doute pas vous retenir de mettre un commentaire on-line. Allez-y doucement, il y a un risque de surchauffe...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Martine, c'est vraiment super pour la maison !<br /> Et en plus, ton blog est top : riche, intéressant, passionnant, drôle...<br /> (D'accord, je sais, vous m'avez reconnue. Mais bon, si j'attends vos commentaires, je peux rêver ! Ouais, j'en conviens, c pathétique..)
Publicité